Moi aussi je suis general Mais on viens pas me frapper pour autant
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:17:15
general de kwa?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:19:27
non tu est générale en chef DE rien , c vrai c pas pareille
general_Ryle
Niveau 5
12 juillet 2005 à 01:20:21
Si si un vrai general comme on en fais plus, pret a sacrifier sa vie devant des tyranosaure
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:20:54
général des mechants maris
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:21:44
ryle console la! sinon c mwa ke le fé!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:23:51
vas y console moi
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:24:52
heu toi sephy Mais non ma aerissounette, je t´aime On a meme plus le droit de rigolais avec des copains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm