Oui tu doit vraisemblablement pas recevoir mes apelle de détresse Bon ben j´y vais aussi toute façon bonne nuit ma aerissounette Bonne nuit au autres
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:58:15
ok alu!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:02:59
bon alu sa aerissounette! alu son rylounet! ( v pa dire " mon" kan mm) bonne nuit
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:05:06
Bonne nuit
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:06:22
Suis je seul ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:07:27
Bon ben Bonne Nuit Forum
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:39:21
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:04:49
le forum séveille
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:14:11
ONI-kage57[2] Posté le 12 juillet 2005 à 00:14:58 djidane , t´est Gay depuis quand ?
depui que je t´ai rencontrer
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:17:48
ta du avoir un choc psychologique alors
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:19:14
ouai, j´ai jamais rencontrer un BUGGYteur comme toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:24:11
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:24:38
BUGGY
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:25:10
BUGGY ! !!!!!!!!!!!!
Le Corbeau Mort
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:25:45
c kwa vot trip la?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:26:50
john50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm