BOnne journée a toi assi Parkko moi la mienne sera pénard
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:41:24
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:42:05
pourquoi penard ?
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:43:10
parce que
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:43:39
mwa ossi la journée sur le forum é sur diablo 2!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:43:48
parce que quoi ?
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:44:41
parce que je te verrais pas
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:45:47
ah , c´est donc ca
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:46:15
lol je" v vs laisser en tét a tét!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:54:59
:sarcsatic:
J´aime ta façon de penser Dj
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:55:56
Et encore un smiley de raté En ce moment je les collectionne
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:56:58
faut savoir bien ecrire pour ne jamaias raté ses smiley
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:58:20
comme toi
" jamaias" ( g:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm