Waw un bain de minuit ds la piscine de Dj Vous etes tous invités
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:05
Tu sera nus?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:12
moi j´vous noie tous comme ca j laurai pour moi seul
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:21
riris > hey nan ! ya que toi qui ait inviter ^^ ( tu me l´a promis )
Aeris-sama
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:32
Dji => ça m´etonne pas que t´as pas fait gaffe... Aeris => à toi l´honneur
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:56
Non dji tu n´est pas inviter dans ta piscine
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:13:35
bon ba jmen vais pas dans la piscine ^^
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:13:53
Moi jveux bien y aller ds la piscine Mais c trop loin
Rylou nue je sais pas
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:13:55
c´est un piscine gonflable de 2 metre de diametre nan ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:00
Bon g des chose a faire . ..
Aeris-sama
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:10
Ryle => ouais, c´est la mienne maintenant
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:23
Dsl de vous quitter ainse
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:25
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:26
allez a + tout le monde
bonne nuit ^^
rylounet riris sama ^^
++
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:32
Aerisounette Juste pour moi Bye DJi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:14:58
djidane , t´est Gay depuis quand ?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:15:33
bye Dji bonne soirée
Aeris-sama
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:17:01
Bon je vous laisse aussi et vais retourner à ma lecture bye tout le monde ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:17:17
alu tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm