twa ossi ryle c normal g di une connrie! ( g limpression dtre un gamin a coté de vs)
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:38:30
ok On est pas des ancetre non plus nous
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:39:20
et bah merci ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:39:27
g pa di ca!
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:40:49
re bon matin!!! gt en pleine discussion de FF7 AC avec slippy!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:41:04
nan tkt c Ryle qui se sent concerné ^^ le pauvre tu comprend il est majeur O_o
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:02
oui j´apartient plus a la meme societer que vous Rebon matin white Je t´aime toujour ma aerissounette
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:09
vs mavez lair detre 2 bo(é belle ) jeunes ds la forc ede lage! contrairemen a mwa ki é un peti con devan sa console!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:16
Re Whiskas
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:54
SEPHI VIEN TE BATTRE
donne un coup de poing a sephy*
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:57
TKT Séphy, on est 2...
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:43:43
Il m´a l´air dangeureux le dragon, on s´en prend pas au gens comme ça
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:43:46
ki est ce ki me traite de pater pour chat!?!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:44:19
hey moi j´m bien ma console
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:44:20
ten fé pa ryle!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:33
Whiskas C moi ** agite son bras et sautille sur palce avec un grd sourire **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm