moi aussi j´aime ma console et ma aerissounette encore plus
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:34
ki n´ m pas sa onsole?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:47
met un grosse mendale a sephy* VIEN FINIR LE COMBAT
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:46:37
cole un morceau de scotch sur la bouche de dragon_blade2*
au moins on sera trankil!
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:47:04
merci White, il devient soulant a frapper les gens comme ça
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:47:37
dsl pour le derangemen! si vsvouler assister a un big combat redez vs sur le clan davalanche ( si vs trouvez pa kon é tro immatures)
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:47:39
White ne te méle pas de sa
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:25
si tu ve mon dragounet!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:49:27
A mon tit whitounet je veux pas que tu soit blesser
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:49:49
enfin bref tt ça pour dire k´ ici c po un topic baston si vous voulez vous cognez allez voir ailleurs...
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:51:27
sauf si tt lemonde ve voir ça!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:52:12
bon ns disions dc!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:52:56
Vien SEPHY
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:54:30
a merde!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:56:12
Moi jveux taper les gens deja a terre
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:56:17
bon, il est 1h00 donc bonne nuit et a demain!
whitekatz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:56:56
< <<<<<<<<<<<< > >>>>>>>>>>>>>
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:58:08
bye Whiskas
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:58:31
tape moi ma aerissounette white
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:58:47
alu
donne mwa un pe scotch stp*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm