lut aura éhéhhéhé c le bordel tant que jaurais pas mes 4000
Tu peux pas faire avec parkko plutot ozma
a oui jme disait aura etait pas la au debut. salut aura ! !!!!
Hellsing : Non j´lai pas désolé
Bon si il y en a qui aime les Schtroumpfs, je leur conseil la bio de Peyo par Hugues Dayes éditions Profession Niffle
par contre, j´ai pas pso...
je disais, oui j´ai la gamecube
Merci Pow pour ton conseil
okey ta koi sur gc aura ?
Ah ok merci là je comprends Aura.
Tu as Super smash bros melee ? ( je suppose vu que t´adores les héros de nintendo)
ok j´essaie lol
Elle est géniale!Bientôt 4000
Il est aussi bien que SSB ? Kirby est toujours le plus fort ?
Y´a mario kart qui a l´air bien aussi sur GC
arg ssb il dechire mais le jeu qui ma fait trippé c kan meme wind waker ! !!
Bon z´vais me dormie ( c´est français ça?)Bye tlm!
heu...
@--@-@----@-@@-@--@@---@-@@----@-@--@-@@@@--@--@-@-@@----@--@-@-@@-@--@---@@-@@--@-@----@-@