y´en plein ou il est mauvais lol enfin j´imagine lol
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 20:57:30
faut arriver a 4000 messages ce soir c ca ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:58:02
oué toto et aussi je suis pas movais
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:58:11
oui hellsing fo arrivé a 4000 se soir
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 20:58:37
comment ca t pas mauvais acro ?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:58:46
aller on y crois enssemble enssemble
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:58:52
Regardez mes métamorphoses :
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:58:57
-132
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:59:03
erf ! j´espere qu´il est pas si movai a FF7 O_o
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:59:06
-parkko-
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:59:17
-parkko-
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:59:28
Parkko vive le flood
Non je suis meilleur que toa
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:59:28
-parkko-
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:59:30
hellsing789 Posté le 24 mars 2004 à 20:58:37 comment ca t pas mauvais acro ?
lol ta cru quil s´y connassait en quoi
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:59:47
PAs mal hein
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:00:07
Acro is bad - -
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:00:10
oué ca fait les couleurs de france^^
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:00:29
Si ça intéresse quelqu´un la suite de ma fic-scénario est postée!
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:00:32
parkk > fait le en vert maintenant !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:00:42
-118
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm