avec le jeu de rôle papier... tu peux monter ta propre guilde, construire une cité, faire le commerce de ton choix!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:40:51
Mission Impossible?Impossible n´est pas Acro!!
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:40:53
bon j´arrete avec le jeu papier...
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:41:14
Vincent_V nous a quitter ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:41:29
Hé hé de koi on pourrai parle rpour faire passer le temps?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:42:01
Il prépare une de ses superbes blagues
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:42:14
pourquoi ne pas parler, dont le temps passe?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:42:29
Ben non il est parti
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:43:21
Zell-2 Vincent_V
Avis de recherches si vous les avez vu
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:43:53
c quoi la recompence?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:44:35
1000 Acro$
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:45:01
moi je di 1000 ozma
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:46:29
1000 Acro$=1000 Acro Dollars^^
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:46:47
1000 ozma = 10 acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:17
LOL oui car 1 acro vaut 100 fois plus qun ozma^^
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:34
1000000000000000000000000000000 ozmas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm