Pow_le_VB Posté le 24 mars 2004 à 21:02:56 Acro t´as lu le début au moins? lol ^^
c´est vachement sympa de me demander vu que je te lavais dit et javais laisser un emssage
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:03:36
Et oui encore un peu moins de 100.
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:03:38
lkdjoigbdhh aller
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:03:42
Parkko on t´a dit que ça comptabilise pas quand tu écris toi-même toi pseudo!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:03:47
Que dis tu Ozma ?
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:03:56
AAAAAAAAARG
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:04:09
Je sais pow mais j´aime pas qu´on écorche mon pseudo --
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:14
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:15
Acro je sais ze plaisantais!
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:17
je di rien lol mais je post"e
parkko_lys
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:04:27
Et si je fais ca ca compte parkko lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:04:42
Acro ne flood pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:50
dsl tout le monde
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:55
hahahah on est des to;s,fsmodk on pps
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:05:01
allé monaco on est tous avec vous ! !!!!!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:05:02
Ben pourquoi l´as tu fait alors...
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:05:15
Ozma moi je dirais plutot : agiogjaoig ! goaijgaiog ? ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm