mais si si tu veux je ramene du monde: dr acro selphie_roth --acro-- policier-myster forthome
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:54:30
moi j´attend driver3 avc impacience
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:54:35
tout le monde !
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:54:55
Salut Knibal
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:04
lut knibabal
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:55:13
Trois minutes ozma tu es fou
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:55:29
Sachant qu´il manque 150 messages ce serait 50 messages par minutes
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:34
lol 3 min avant minuit lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:55:40
Donc un peu moins d´un message a la seconde
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:55:51
merde kni tu ma niqué la
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:55:51
A trois minutes avant minuit on a déjà plus de temps
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:56:02
Qui a t´il Acro ?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:07
ll oui si on est bcoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:31
Jai perdu aux dames
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:57
lol
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:56:58
Acro > y d´otre jeu comme ca ou t movai ? lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:57:21
Partout il est mauvais.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:57:32
Ca répond à ta question ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm