Acro nous nous trouvons sur un forum blabla.
On peut donc parler de tout et de rien.
Mais ce que tu viens de faire ce n´est pas parler de tout et de rien c´est flooder.
En parlant sur le topic blabla on ne flood pas vu qu´on respecte le sujet tandis que toi oui 