Ouin jaime pas rater les smileys ca fout la parkko est
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:48:59
le rien est interressant comme recomprence,
1000 rien 1000 ozmas et1000 acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:49:13
Bouhhh parkko est pas rechercher du tout car il est la
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:11
on va les avoir les 4000 messages se soir
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:50:46
aller on y crois
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:51:03
gentil de pleurer car je suis là
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:09
Mission : -169
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:17
blabihoiqh sans deconner g rien d´autre a foutre
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:51:18
De totue façon on les aura avant vendredi 17h30
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:51:34
Ca semble forcer -_-
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:51
on va y arrivé
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:51:59
Bon alors vous avez un sujet de discussion ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:17
si tu veux
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:52:21
Apart les 4000
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:26
moi je les veu se soir les 4000
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:52:37
Ce soir avant quelle heure ?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:53:10
avant 3 min lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm