Pow-->Tu crois vraiment quon a que ca a faire?non je lol jfini un truc et jarrive
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:01:23
Puis si tu voulais voir mon pseudo en vert t´avais qu´à etre daltonnien.
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:01:31
on va ty aider ozma ! !!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:01:46
-111.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:01:55
Si c´est pas moi qui est le 4000ème je me casse du forum
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:01:58
Comme c´était trois 1 j´avais envie de le mettre ^^____^^
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:01:59
aller aller on y croit on peu le fair nous somme les forests
Knibabal
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:15
uééé ! Monaco va se faire manger !
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:02:16
Ouaiiii ! !!! Faisons tout pour qu´Acro n´est pas le 4000eme message c´est notre seule chance qu´il dégage
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:26
hé hé
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:02:33
Je plaisante
hellsing789
Niveau 25
24 mars 2004 à 21:02:36
ouaiii sparkko chu avec toi ! !!
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:47
putin faudra que je me mete 1000 jour de plus dans mon profile
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:02:49
Parkko - !
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:56
Acro t´as lu le début au moins? lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:02:56
LOL parkko je parle sérieusement la^^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 21:03:01
Déjà j´ai eu le 3900 eme message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm