Super bouquin mais je prefere martine au cirque quand meme
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:49:09
Fait pas mine que t´as compris lion XD
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:50:07
J´avais compris :/ Mais ce que tu viens de me dire là j´ai pas compris :/
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:51:44
xD Dji
Non je croyais que Zack parlait à moi :/
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:52:17
Encore une année qui commence bien.. je vais finir par en pété une si ça continue dans ce sens
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:52:47
Ouai ouai
appelle micro**
ON demande le petit acro au topic blabla, le petit acro est prié de venir chercher son amant glouton au topic blabla.
Merki
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:52:48
Mouai enfin je trouve que Martine dans son jardin est assez nul Par contre Martine au cirque est pas mal surtout le moment avec le clown. MAis le must ca reste Martine chez sa grand mère, le probleme c´est qu´il est impossible à trouver ! Je me contente de Martine à la plage en attendant
Zell si t´as besoin de moi pour ton passage en sixieme
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:53:39
Pété quoi ? :$
Martine au cirque avec kiri-le-clown un chef d´oeuvres
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:55:34
DJ une durite, un cable, un plomb, etc.. au choix
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:55:34
Bon je vais vous laisser j´ai Charlotte aux fraises au pays des kangourous à finir avant la rentrée faut que je m´y mette
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:55:47
Djidane97 Posté le 01 janvier 2007 à 20:52:47 Ouai ouai
appelle micro**
ON demande le petit acro au topic blabla, le petit acro est prié de venir chercher son amant glouton au topic blabla.
Merki
C´est à moi que tu parles ? xD j´suis perdu :/
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:56:21
Bon allez, je suis là qu´est-ce que tu me veux...?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:56:49
Bye Koko
Acro, j´ai bien dit acro dans la phrase ? XD
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:57:35
Salut Acro.
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:58:24
Haaa
Juste te dire que je t´avais dit que je viendrais te voir sur msn un lundi et je l´ai pas fait (brrr :$) concernant le design de ton site :$ et ce soir j´ai un peu de temps devant moi alors si tu veux je peux passer prendre un café chez toi :$
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:58:40
Bonsoir Acro =)
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:28
smack à yunyun*
nan je rigole je reste
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:36
Ah oui, je me souviens, j´attendais que tu te souviennes. Bon ben c´est ok pour le café mais on le prend chez toi car chez moi c´est naze. Tu me fais un capuccino et je ramène les pattiseries, à tout de suite, je déconnecte.
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:59:36
s´invite chez acro *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm