CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:48:47

:ok: Zack

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:49:06

Super bouquin mais je prefere martine au cirque quand meme :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:49:09

Fait pas mine que t´as compris lion XD

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:50:07

J´avais compris :/ Mais ce que tu viens de me dire là j´ai pas compris :/

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:51:44

xD Dji :ok:

Non je croyais que Zack parlait à moi :/

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:52:17

Encore une année qui commence bien.. je vais finir par en pété une si ça continue dans ce sens :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:52:47

Ouai ouai :sarcastic:

    • appelle micro**

ON demande le petit acro au topic blabla, le petit acro est prié de venir chercher son amant glouton au topic blabla.

Merki :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:52:48

Mouai enfin je trouve que Martine dans son jardin est assez nul :ok: Par contre Martine au cirque est pas mal surtout le moment avec le clown. MAis le must ca reste Martine chez sa grand mère, le probleme c´est qu´il est impossible à trouver :rouge: ! Je me contente de Martine à la plage en attendant :rouge:

Zell si t´as besoin de moi pour ton passage en sixieme :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:53:39

Pété quoi ? :$

Martine au cirque avec kiri-le-clown :rouge: un chef d´oeuvres :-d

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:55:34

DJ :d) une durite, un cable, un plomb, etc.. au choix :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:55:34

Bon je vais vous laisser j´ai Charlotte aux fraises au pays des kangourous à finir avant la rentrée faut que je m´y mette :ok:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:55:47

Djidane97 Posté le 01 janvier 2007 à 20:52:47 Ouai ouai

    • appelle micro**

ON demande le petit acro au topic blabla, le petit acro est prié de venir chercher son amant glouton au topic blabla.

Merki

:d) C´est à moi que tu parles ? xD j´suis perdu :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:56:21

Bon allez, je suis là qu´est-ce que tu me veux...? :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:56:49

Bye Koko :ok:

Acro, j´ai bien dit acro dans la phrase ? XD

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:57:35

Salut Acro.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:58:24

Haaa :coeur:

Juste te dire que je t´avais dit que je viendrais te voir sur msn un lundi et je l´ai pas fait (brrr :$) concernant le design de ton site :$ et ce soir j´ai un peu de temps devant moi alors si tu veux je peux passer prendre un café chez toi :$

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:58:40

Bonsoir Acro =)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:28
  • smack à yunyun*

:rouge:

:dehors:

nan je rigole je reste :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:36

Ah oui, je me souviens, j´attendais que tu te souviennes. Bon ben c´est ok pour le café mais on le prend chez toi car chez moi c´est naze. Tu me fais un capuccino et je ramène les pattiseries, à tout de suite, je déconnecte.

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:59:36
  • s´invite chez acro *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment