J´essaye même pas de suivre la conversation non pas parce que c´est impossible (en fait si un peu) mais parce que je dois jongler entre l´épisode III, travian et ici...
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:54:30
j´ai pris ton lien tout à l´heure Je reviens sur le même serveur qu´avant
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:54:48
J´arrive plus à me connecter au serveur de tout à l´heure
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:55:39
Mon gens 2.14 a planté :$
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:59:09
Okay, impossible d´aller à la liste des serveurs avec le 2.14 :$
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:59:11
c´est la misère pour jouer à ce genre de chose en reseau, je me souviens encore avoir essayé toute une soirée de jouer à des jeux en reseau avec zell-2 sur super nintendo, ben on a pas réussi
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:01:14
Le truc de réseau marchait mieux sur les ancienens versions en tout cas
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:15
Ouai On essaye une old version ou un autre émulateur Y´en a un autre pas mal dans ce genre
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:17
Va sur le serveur Australia : Viperserv
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:04:57
Okay attend.
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:06:01
Galérien enfin trouvé un émulateur qui marche
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:06:24
Cool on s´est retrouvé
Le monde est petit.
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:08:12
Faudrait ressayer de trouver un émulater super nes qui marche legend pour bomberman.
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:08
Oui, ça serait pour moi un grand plaisir que d´avoir l´honneur de t´exploser
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:10:15
J´avais joué à Bomberman avec boss sur Znes (ou Snes) ^^
Purée ça décone le truc avec Dji >__<
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:11:31
Naaaan, l´émul replante qaun j´accède à la liste des serveurs :$
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:12:14
Trop cool V_V
Mais en plus on peut pas créer le jeu j´ai l´impression avec celui qu´on a téléchargé (de jeu) xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm