Essaye de faire "Join Server" et mettre "Acro" comme nom :/
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:37:27
Mdr jallais te dire de faire pareil avec moi XD Bon bah je le fais ^^"
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:38:47
Tout c´est éteint...
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:39:35
faut avoir le même fichier je pense pour jouer ^^
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:41:40
Hum
On a tout télécharger au même endroit c´po possible
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:42:45
ct quoi le fichier de jeu que t´as mi toi ? XD Le nom excat du sonic
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:46:05
Sonic the Hedgehog 2 (JUE) [h0]
Sis retourner sur Gens là :/
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:46:40
Nan attend, tente une partie avec ça, créé sous acro et je te rejoint avec le meme fichier
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:47:14
Ah j´ai enfin compris ocmment créer sur Gens
J´ai créé sur Viperserv
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:47:34
dac bah jarrive
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:47:48
J´ai jeté l´autre :/ Mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm