Au bout de la rue, la première à droite c´est ça ?
Salut Lion Salut YunYun
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:00:48
Ca tombe bien, j´ai la dernière cafetière senseo, et j´ai acheté les dosettes Capuccino
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:00:49
Qu´est-ce que t´as à proposer Acro (boisson) ?
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:01:21
C´est qui lion ? :O
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:02:04
Euh quand tu rentres dans le magasin Auchan, c´est tout de suite à droite, au store "Chez Dji, chocolats en tout genres".
lufiote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:04:23
Hmmmm des Chocolats
Mouarf chui toute fatiguée ^^ Bonne soirée et faites de beaux rêves
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:05:59
Bonne soirée Lufiote ^^
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:06:52
Bye Lufiote ^^
Djidane 15 Avenue Dudus ? Je suis en train de chercher dans mon répertoire d´adresse là
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:07:12
Nan il habite rue des catins :$
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:07:57
38 rue dudus
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:08:06
Bonne soirée Lufiote et bonne année ! ^^
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:08:41
Ryle Un message pour rien dire ?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:09:18
Jamais avec moi :O Un message pour rectifier une erreur de Acro
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:09:59
Exact
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:05
Tiens t´es revenu toi au faite :O
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:10
Je je, suis libertine Je suis une catin Je je, suis si fragile Qu´on me tienne la main
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:11:15
2 vs 1
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:46
Bonsoir les poulettes. ^^
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:02
Il parait :O
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:08
prend la main de Cro*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm