* Posté le 01 janvier 2007 à 21:31:38 avertir modérateur * Oui très bien et toi Seb ? T´as été gâté à noël j´espère ? ^^
Sinon bonne année à toi !
De trop.
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:42:04
Content pour toi Seb
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:42:12
Nan lion
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:44:35
Cool je pige rien
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:44:36
Je parlais à Zell à propos des jeux sur MSN :$ Sinon bonne chance et bon jeu à vous deux
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:45:17
Faudrait qu´on arrive à comprendre comment ça marche zell tu veux pas venir ?
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:45:43
Vince Cherche pas à comprendre J´ai déjà du mal à suivre
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:45:52
Les jeux msn marchent plus chez moi, il insinue que j´ai peur de perdre.
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:46:27
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:46:46
Non Dji, moi ça bug les trucs en réseaux dans les émulateurs.
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:47:09
T´as quelel version Dji? Moi j´ai la 2.12
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:47:32
Zell Et c´est plus que vrai
Dji Mais vous essayez de jouer à quoi, à l´aide quel moyen et comment ?
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:48:23
J´ai la réponse à ma question je crois
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:59
Chaud lion qui a pour seul moyen de se réconforter mes bugs
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:49:39
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:51:16
Je me fais une promesse
Plus jamais de cuite... ( du moins, pas cette semaine )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm