Dis Dji, tu sais pas si sur émulateur Megadrive ya moyen de jouer en réseau? Car si oui on peut se faire un Special Stage de Sonic the hedgehog 2 !
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:08
Des patates :$ Salut Vince
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:48
Je crois qu´on peut, mais ça n´a aucun interet vu qu´avec l´emulateur megadrive on peut jouer a landstalker
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:13:52
Mince Dji m´a devancé
Zell
Vince
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:13:56
Attends je regarde Cro XD ^^
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:14:22
Hum on peut faire des trucs d´émulateur à plusieurs mais sur megadrive j´sais pas.
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:05
CHAUD LE RAGIX DE LION VAS TE CUVER LES DENTS AVEC DU PAPIER MACHE ET REVIENS ME VOIR, COMPRIS TROGLOSS?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:35
JE dirais oui Avec mon "Gens" je suis allez dans les parties résaux et j´ai plusieur partie qui s´affiche.
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:15:45
Je viens de vori qu´avec Gens on peut, avec un "client Kaillera", je sais pas ce que c´est mais ça serait trop bon
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:23
Faudrait juste choper un server sonic je pense, parce que ça doit automatiquement passer par un serveur, d´après ce que je vois, et non du joueur à joueur. Je vais voir ça en détails
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:29
Excellent, je l´ai, je vais voir ce que ça donne.
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:16:54
Zell Vas te faire pauvre minus, capito Zell ?
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:48
Ah ok pas de reparti le lionceau? A quand une utilité?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:57
Ouai avec Kaillera ^^ JE suis dans le seul serveur français, sous le nom de Djidane97 ya un chat la-bas.
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:18:25
Je coris qu´il faut les adresses IP pour jouer, j´vais voir plus précisément
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:18:43
Quand tu disparaitras du forum
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:19:09
16.000 messages dépassés je passe à celui là maintenant pour un petit moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm