Bref, y´en a qui connaissent Travian ici ? (la source de mon ramage :o )
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:04
Hello seb
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:24
Je connais pas
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:29:30
Salut Seb !
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:59
J´avais essayé du Bomberman en émulateur réseau avec Legend, echec total mdr
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:30:44
Bomberman c´est bien comme jeu ça
Pseudo supprimé01 janvier 2007 à 21:30:44
ça va bien tout le monde ?
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:31:10
Ptdr Moi j´avais réussi Sauf que ça laguait :/ je me faisais piner je savais même pas comment vive le 56k de l´époque.
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:31:38
Oui très bien et toi Seb ? T´as été gâté à noël j´espère ? ^^
Sinon bonne année à toi !
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:31:43
Ca va, Seb
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:39
JE t´ai trouvé Dji !
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:52
C´est qui Seb en fait ? Et Komui ? :O
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:33:12
Komui c´est Dji´! :O
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:33:17
Zell rage
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:34:17
Acro !!
OUi c´est moi, Dji
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:31
Allez Cro motivé ! Trouve la clé !
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:33
Djidane t´es west indies?? Ptdr
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:37:20
Ptdr Nan Mdr, on trouve des typs bizarre sur le chat
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 21:37:29
Vous faites quoi exactement Dji et Acro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm