Je sais XD Mais la réaction est longue tro longue !!
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:54:17
T´es mort ou quoi? Je sais pas si c´est l´ordi ou toi qui joue
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:20
Excellent le truc
Le but : ne pas prendre le plus d´anenaux mais en garder le max
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:58:36
Mdr, c´est le serveur XD prend un serveur ou le ping est a moins de 50
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:59:04
La ça laguait trop :/
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:59:30
Clair, mais ptdr si on y arrive ça va être trop amrrant
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:00:31
Ca veut pas rafraichir xD
Cherche-en un toi ^^
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:00:55
C Clair XD Bon je reste 15min de plus, après je vais me piauter
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:01:23
Argh déjà
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:02:06
Mdr, bug, je réésaye
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:02:36
J´ai 0 serveur dans la liste, je comprends pas :/
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:03:15
Moi jai pas de liste :/
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:03:32
J´ai trouvé : France : Retro Server
J´ai 77mS
Oo
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:04:01
Pas mal :O
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:04:35
Si t´arrives à y accéder c´est encore mieux
Komui
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:04:49
JE crois que c´est mort XD il plante a chaque fosi que je tente d´avoir la liste des serveurs XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm