CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:43:56

Bon tout pareil comme Momo,
Et BONNE ANNEE 2007 :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:00:14

Salut à tous et bonne année 2007 encore :ok:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:27:35

bonjour et bonne année ´ai besoin d´aide svp :) voila le petit garçon qui dort dans son lit (XD) dans le village de la maison d´Aeris (dl j´ao oublié le nom du village) il dit un truc quand il dort et y a 5gls dans le tiroir mais je me souviens avoir lu qu´il y avait un truc si on l´ai prené ou pas quelqu´un sait svp?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:29:34

Il faut d´abord ouvrir les deux tiroirs, ensuite parler au garçon et retourner voir la commode qui possède un tiroir secret, désormais. Tu ouvres le tiroir secret et tu trouveras 5 gils. Laisse les 5 gils et reviens juste après l´effodnrement du pilier du secteur 7 voir le garçon, pour qu´il te remercie d´avoir laissé les 5 gils avec un Ether turbo. :-)))

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:34:59

je me suis fait avoir j´ai fait le crochu et je les ai pris XD oups je me suis fait avoir !! !!!!! mais bon c´est qu´un ether turbo (les boules :s) heureusement que c´est pas l´arme d´un perso la j´aurai tout recommencé^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 13:35:45

Coucou à tous ^^ :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:36:19

En général les armes des persos peuvent se racheter, mais c´est clair que là, pour un Ether turbo, tu perds pas grand chose. Ca aurait un sacrilège dans une Perfect party par contre :hap: ...

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 13:37:08

Bonne année à djidane et à Momo ! :fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:42:10

Salut Parkko :ok:

Salut Djgolem :noel:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:49:26

joyeuse année ! :noel:

mes résolutions :d)

passer le code
passer le permis
voter
avoir le bac ( bidon :noel: )

facultatif : moins de danbooru , luscious et compagnie ! :noel:
mais vu que c´est facultatif, osef ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:51:50

Moi je prends pas de résolution à part finir mon guide. :nah:

Je t´ai possé une question sur le 24h Chrono, au fait ! :oui:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:00:19

http://www.vgmusic.com/

ça ? :o))

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:01:05

depuis hier soir je hais l´alcool -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:02:01

Ouiiiiiiiiiiiii c´est ça Bossinou, je t´aime :coeur:

Legend :d) Depuis hier soir j´adore l´alcool :noel:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:02:24

hier j´ai gouté un truc trop bon, c´est la creme de Whisky ! :coeur:

( et j´aime pas le Whisky :rire: )

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:02:58

Acro qui se met au " :noel: " et à l´alcool = ça roxx ! :content:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:03:10

ouais ben fut dans l´état ou j´étais et vu comment j´ai souffert après, je regrette d´avoir autant bu >_<

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:08:28

merde, j´ai tellement vomi que j´ai perdu 4/5 kilo :l

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:11:01

BATARD LEGEND !

http://pressthebuttons.typepad.com/photos/uncategorized/hiddenpalace.gif

Je suis sur le cul je connais pas ce niveau :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:12:51

Hidden Palace Zone : Originellement, ce niveau devait faire partie de Sonic 2. Il a été coupé par manque de temps (mais il reste quelques traces dans la ROM du jeu) et replacé dans cet épisode avec des graphismes entièrement nouveaux. Une zone très courte, sans le moindre ennemi à part à la fin.

Je comprends mieux :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment