CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:40

Ca marche. Trop marrante, la musique ! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:24:24

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/Smktit.mid
Hop nouvelle dédicasse pour Boss. :noel:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:25:08

Hum les fous restent sur ce forum on dirait :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:25:40

Quelqu´un aurait un lien où je pourrais télécharger les épisodes de Banal Fantasy, svp ?
Merci ! :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:26:06

Tape ledemondurire sur google. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:26:53

Tape Zell :ok:

    • s´enfuit**

:dehors:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:28:35

Zell :d) ptdr les 4 premiers qui devaient avoir la gerbe au bout d´un moment ! :rire: :rire:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/SMK_Rainbow_V1_4.mid

:coeur:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:29:29

Hum Boss ? :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:30:46

Nooooooon la piste arc en ciel !

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/DonutPlains.mid
:noel: Le circuit avec les taupes qui te sautent à la gueule ptdr

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:33:58

No comprendemos .... :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:38:19

LRT :d) Banal Fantasy powaaaaaaaaa :content:

- Crad, Crad Strip
- Ah mais tu parles d´un nom de merde
- Et vous ?
- Bugen Hägen Dazs.

Et vous savez, si je me bats c´est pour vous faire croire que je suis à l´égal d´un humain, mais non, je ne suis pas à l´égal d´un humain, j´ai une queue, des poils, des instincts animaux et ces pu*** de c**** qui me grattent encore MEUHWHWHEUEHEHE

CHER, Sers-leur le THE
- Non, ça va merci
- Pose ton c** sur cette pu*** de chaise et bois ton enf**** d´thé.

:noel:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:49:49

ptdr, apres pour les bouger, fallait sauter dans tous les sens comme un con ! :rire:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/Smklake.mid

:d) ptdr Vanilla Lake 2 , la course où la moitié de la course se faisait en dérapant et sautant sur l´eau ! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:52:04

Ah oui ptdr
Et les taupes, R et L à volonté mdr :ok:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/SBomb2-Roulette.mid

    • tombe sur la sandale ** :noel: NOOOOOOOOOOOOON
KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:55:34

svp quelqu´un pourrait me dire ce que c´est le lot au gold saucer qui vaut 500GP il y a marqué ?? ???? quelqu´un c´est ce que c´est et aussi comment fait on pour gagner des GP facilement et rapidement merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:58:11

C´est une Noix de caroube; ne dépense pas 500 GP pour cette bêtise; il suffit d´en voler ou de battre des Vlakorados près du village des ossements. Pour gagner des GP, tu peux faire des paris de courses de chocobos en classe B. Si t´es dresseur, fais des courses en classe A et A+. Et au lieu de prendre l´objet ou la matéria gagné, t´échanegs contre des GP; ça peut monter jusqu´à 500 GP ! Et ça monte très vite...

Est-ce que si tu as d´autres questions tu peux les poser sur le topic d´aide épinglé en haut du forum, car c´est là bas que je suis principalement (ici ça se confond au blabla ^^)

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:17:04

Zell :d) sandale ? nous on a toujours appeller ça soulier, à vrai dire, je sais même pas si il y a un nom ! :rire:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/SD3Rolante.mid

:content: :content: :content:

:bave: Lise :bave:

KhaBeleth
KhaBeleth
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:36:25

thx super acro donc je post tout de suite la bas rendez vous ;)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:43:04

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/tmnt_train.mid

Tortues ninja 4, un des meilleurs beat them all de la Super Nes. :ok:
Terrible la musique du train contre le crocodile . :noel:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:43:57

Coucou les gens, parait que certaines personnes racontent des betises :hap: ... alors je suis venue vérifier :hap:
faites pas attention, continuez hein :rouge:
( bonne année au passage )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:44:50

C´est rylou ça :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment