Pourquoi pas passer de Cait Sith à Bibi tant qu´on y est Ou encore de Youfie à Rikku
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:56:56
T´inquiete pas elle va bien mais elle est dans le coma Ca doit etre dur l´accrobranche sans doigt
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:31
C´étais mieu avec le I_love_Rylou mais bon :/ Ma Aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:35
mdr pas du tout YunYun c´est Yuan dans sdk mais c´est pas grave je te pardonne
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:58:10
Salut Riri
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:58:54
Yunuyun chui sur qu´il va se faire tuer ce con >_<
Yunyun Posté le 01 janvier 2007 à 19:54:05
... mais sans lui
hay ça c´était prévue.
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:59:21
Ca va bien Mag´ Et toi ?
Aeris_93
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:00:07
je vais manger, pas de betises hein
( Salut mag )
Au fait Koko tu vas a la japan expo toi aussi? non parce que comme ça je pourrais voir si tu es aussi sexy que Rylou me l´a dit ( il me parle que de toi... quelle folie )
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:00:28
Ouf c´est pas Yuna Ryle tu me tiens au courrant
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:00:41
Bon ap´ et jamais de bêtises moi
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:00:43
prépare des bétises **
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:01:35
Zell, lâche cette fée et cette baguette
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:12
Oui ça va Vous avez passé de bonnes fêtes ?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:28
T´inquiete pas Koko Mais elle a peu de chance de survivre
Bon ap Oui je parle que de toi Koko et comme tu es beau meme si j´ai qu´une photo de toi de 1985
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:03:27
Pas trop mal pour moi ^^" Ca aurait pu être mieux XD
C´est parce que Koko ne vieillit jamais
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:04:24
Tu as abusé du vin blanc ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:49
Nan justement J´avais dit de prendre un ptit Jurançon et il est vite partit :$ Meuh la nuit a été trop agité après v_v pas moyen de fermer l´oeil :/
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:06:17
Oui je ne vieillis jamais j´ai toujours 8 ans dans ma tête
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:11
Ca se voit Ca me fait penser au sujet de philo que je dois faire pour la rentrée : En quoi un adulte reste-t-il un enfant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm