Oui, mais moi, c´est moi, personne ne devrait se tromper lorsqu´il s´agit de moi ) .
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:29:09
Tu m´en veux?
zappe DJ*
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:24
Gnin gnin
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:42
Je suis quelqu´un de très rancunier, mais pour toi, je mets a de coté et je te pardonne.
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:31:33
C´est gentil
DJ moi aussi, moi aussi ^^
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:31:36
Est-ce que vous connaissez un site qui permet de savoir qui a écrit tel livre, enfin je connais juste le titre d´un livre et j´aimerais plus d´info dessus vous connaissez pas un super site ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:41
Hier soir aussi tu m´a zapé v_v
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:03
C´est tout naturel .
Koko >> Google .
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:34:16
Damned, j´avais mes liens pour réviser le bac de français avec des sites simpa sur la littérature mais je les perdus. :/
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:35:11
Oui mais google voià quoi^^
Djidaneeeeeeeeee tu passes ton bac de français cette année brrrrrrr :$ ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:59
Lol naaan l´année dernière <_<
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:36:10
Bonne chance pour ton bac de français Dji
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:36:24
V_V
Final_Zack
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:37:08
Ha, c´est clair, Google voilà quoi, je ne vois rien à ajouter .
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:37:40
Oups j´avais pas vu le message à 14sec près
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:37:51
http://books.google.fr/
c´est google mais bon sait -on jamais
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:38:42
Google n´est pas toujours "précis".
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 20:38:49
J´espere que tu reussiras ton bac de français Dji
Merci Aeris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm