Gengis_Khan Posté le 01 janvier 2007 à 14:21:44 moi j´imposais le respect sur SMK ( Super Mario Kart ) , Quake 3 , Super Bomberman 2 et autres jeux multis
http://www.vgmusic.com/mu[...]mberman2-Stage3.mid
Légo
dédicasse à Zell
EXPDR LA MUSIQUE !
Celle qui me fait trop tripper dans Bomberman, le troisième monde. Et le boss Soleil, j´adore comment il s´énerve. 