CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:13:21

looooooooool sonic j´ai quasiment jamais joué ^^

pour moi c´est le bordel ! :fou:

expldr, moi j´ai bien bien bu, j´ai rien ! :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:24

Putin, Sonic the hedgehog, le meilleur jeu du modne les gars, j´en pelurs tellement ça me rappelel de bons souvenirs ! -_- Mais j´ai une phobie qui m´empêche de jouer, ça me dégoûte TROP TROP TROP ! :(

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:18:43

c´est quoi ? xD

le meilleur jeu au monde c´est DYNASTY WARRIORS 3 :content: :content:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:19:43

Sonic = BV

je me souviens avoir joué à un sonic sur un PC du lycée et de m´être fait cordialement viré de la pièce alors que j´imposais le respect avec ce jeu :noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:20:11

Bizarre,le meilleur jeu que tu ne peux pas jouer ça c´est vraiment dommage.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:21:15

Oui, mais quand j´étais petit j´y jouais.

Now je peux plus, ça rage trop :noel: (pour faire plaisir à boss)

Pendant que je courais avec mon Sonic, Boss lançait des carapaces avec Mario :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 14:21:30
  • Gengis_Khan profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 13:49:26 avertir modérateur
* joyeuse année ! :noel:

mes résolutions :d)

passer le code
passer le permis
voter
avoir le bac ( bidon :noel: )

facultatif : moins de danbooru , luscious et compagnie ! :noel:
mais vu que c´est facultatif, osef ^^

:d) loooooooool c´est dangereux trop de danbooru? :fou: :rire:
Moi aussi il serait temps que je le passe le code et le permis! :fou: XD

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:21:44

moi j´imposais le respect sur SMK ( Super Mario Kart ) , Quake 3 , Super Bomberman 2 et autres jeux multis :noel:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/SuperBomberman2-Stage3.mid

Légo :rire: :rire:

dédicasse à Zell :coeur:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:23:32

Steph :d) dangereux pour mon écran :noel:

:dehors:

Acro :d) je posais plutot des bombes avec Bomberman :rire: :rire:

mais ouais, Mario c´était et c´est encore génial ! :coeur:

en fait j´étais plutot Civilization, j´attaquais les américains , chinois et compagnie avec des chars, avions de chasses et bombes nucléaires ! :diable: :sournois:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 14:25:16
  1. Gengis_Khan profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 14:23:32 avertir modérateur
  3. Steph :d) dangereux pour mon écran :noel:

:dehors:

:d) Pervers ! :coeur: :rire:

Acro :d) Phobique de quoi sur sonic? :O
Petit je jouais à mario et sonic, j´avais la game boy et la game gear ! :fou: :rire:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:26:03

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/Super_Bomberman_2_Big_Boss.mid

PLASMA BOMBER !! !!! :content: :content:

GANT + BOMBE sur son OEIL ! :bave: :bave:

owned :noel:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:28:31

lien en mousse

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:31:42

stoi la mousse ! :nah:

:sors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:34:02

Hey ho, on prend de bonnes résolutions.

Un :sors: est toujours accompagné d´un "© Pampa - 2007"

:noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:35:54

:cd: :ange: Résolution :ange: :cd:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:36:40

ok maitre ! :noel: :ok:

:sors:

© Pampa - 2007

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:43:37

PIOM :lol:

© Pampa - 2007

:o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 14:44:36

T´es encore bourré acro? :O

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:48:15

Non mais il a aimé ça hier :rire:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:04:20

s´il avait encore plus bu que ça , croyez moi qu´il aurait pas apprécié -____-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment