Putin, Sonic the hedgehog, le meilleur jeu du modne les gars, j´en pelurs tellement ça me rappelel de bons souvenirs ! -_- Mais j´ai une phobie qui m´empêche de jouer, ça me dégoûte TROP TROP TROP !
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:18:43
c´est quoi ? xD
le meilleur jeu au monde c´est DYNASTY WARRIORS 3
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:19:43
Sonic = BV
je me souviens avoir joué à un sonic sur un PC du lycée et de m´être fait cordialement viré de la pièce alors que j´imposais le respect avec ce jeu
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 14:20:11
Bizarre,le meilleur jeu que tu ne peux pas jouer ça c´est vraiment dommage.
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:21:15
Oui, mais quand j´étais petit j´y jouais.
Now je peux plus, ça rage trop (pour faire plaisir à boss)
Pendant que je courais avec mon Sonic, Boss lançait des carapaces avec Mario
Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 14:21:30
Gengis_Khan profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 13:49:26 avertir modérateur * joyeuse année !
mes résolutions
passer le code passer le permis voter avoir le bac ( bidon )
facultatif : moins de danbooru , luscious et compagnie ! mais vu que c´est facultatif, osef ^^
loooooooool c´est dangereux trop de danbooru? Moi aussi il serait temps que je le passe le code et le permis! XD
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:21:44
moi j´imposais le respect sur SMK ( Super Mario Kart ) , Quake 3 , Super Bomberman 2 et autres jeux multis
s´il avait encore plus bu que ça , croyez moi qu´il aurait pas apprécié -____-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm