Ouah quel beau forum est le forum Final Fantasy 7 !
Désolé de m´inscruster comme ça, mais j´en avait trop envie. Je ne sais pas s´ils y en a qui se souviennent de moi, mais esi c´est le cas, ce n´est pas forcément en bien (je comprends pourquoi...). Je tiens d´ailleurs à m´excuser auprès de tous les forumeurs de ce superbe forum. Voilà, en fait je viens parce que je suis de plus en plus fan de Final Fantasy et je cherche des contacts MSN qui ont entre 10 et 15 ans. Parce que si j´avais fait un nouveau sujet, vous aurez tout de suite eu une mauvaise image de moi (pas eu besoin de ça, on dirait...) donc je suis sage et je me résigne à venir ici.
Pour me parler, mon adresse c´est : dodo122@hotmail.fr
