CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 15:07:50

:sarcastic: pas sur aussi :mort:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:08:14

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/snes/battle4.mid
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gameboy/Super_Mario_Land_6Coins_-_Space_Zone.mid
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gameboy/Tamagochi_Smile_Game_Okinawa_Version.mid

:coeur:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:08:40

en même temps quel interet d´être bourré ?

l´alcool faut savoir l´apprécier ! :oui:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 15:21:50

Oui c´est sur faut l´apprécier,mas aussi quand tu es bourrés tout est si simple et tu oublies tous tes soucis^^.

nabo1
nabo1
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:50:13

ouaa kel bo forum est le forum de final fantasy 7, desoler de minscruster comme sa mais javé vraiment tro envi. Je sais pas si y en a qui se souvienne de moi en tou ca si yen a c pa forcemen en bien...je tien daileur a mexcuser pour tou les personne de ce super forum. Et voila enfaite je vien paske je devien de plu en plu fan de final fantasy et je cherche des contact msn ki on entre 10 et 15 ans. Paske si javé fai un nouvo sujet vou auré tou de suite eu une mauvaise image de moi donc je fai le sage je vien ici. Voila bon ba moi ces dodo122@hotmail.fr

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 15:51:37

A l´avenir pense à éviter les écritures SMS c´est très mal pris ici. :ok:

nabo1
nabo1
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:56:08

daccor je m´excuse ! desoler

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:58:01

a mort le SMS :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:59:40

Je peux traduire ? :hap: :o))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:03:11

Exact, language SMS = mise à mort ! :mort: Mais enfin bon, on te pardonne. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:09:33

Ouah quel beau forum est le forum Final Fantasy 7 !

Désolé de m´inscruster comme ça, mais j´en avait trop envie. Je ne sais pas s´ils y en a qui se souviennent de moi, mais esi c´est le cas, ce n´est pas forcément en bien (je comprends pourquoi...). Je tiens d´ailleurs à m´excuser auprès de tous les forumeurs de ce superbe forum. Voilà, en fait je viens parce que je suis de plus en plus fan de Final Fantasy et je cherche des contacts MSN qui ont entre 10 et 15 ans. Parce que si j´avais fait un nouveau sujet, vous aurez tout de suite eu une mauvaise image de moi (pas eu besoin de ça, on dirait...) donc je suis sage et je me résigne à venir ici.

Pour me parler, mon adresse c´est : dodo122@hotmail.fr

:desole:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:10:55

Je voulais le faire :snif2:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:12:00

A votre service. :-)))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:13:28

Bien, Acro. :-)))
nabo :d) Ajouté. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:15:20

Ptdr, je me suis dit "Quoi? J´ai dit "A votre service moi" ?? ". Mais en fait c´est ce petit fake d´Arconounet :coeur: Logarithme :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:17:08

Lol. J´avais même pas tout compris :rire:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:18:58

Voilà on m´accuse encore alors que j´ai rien fait. :(
Je suis u Faaaakeeeeeuh. *chante*

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 16:22:33

Auto-critique de la part d´Acro :fou:

:cd: is loading :cd:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:24:52

Acro est toujours bourré, on dirait. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:27:42

LRT qui a rien vu, rahlala la jeunesse, l´innocence :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment