Bonne année. Bon, moi je vais rematter l´animé de Hxh, Greed Island.
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:47:04
Hi Magus Coucou koko
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:47:26
Bonne année zell tu me raconteras la soirée avec arthur
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:49:16
Djidou Zell
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:50:37
Rylou? nonn
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:21
:O Je me disais que je connaissais Yunyun Oui Dji il dis que tu dos dans son lit :$
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:09
Tu dors rhooo Et d´ailleur t´es toute absente
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:53:26
bah oui je dors dans son lit...
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:39
Si c´est lui :O Tu me copieras son morceau de convers comme d´ab
:O
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:53:57
Rylouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis content de te voir
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:54:05
... mais sans lui
Laguna_Loire
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:54:13
ça va Dji ?
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:54:26
Bonne année d´ailleurs
Yunyun
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:54:49
Bonsoir Parkko ça fait longtemps =)
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:05
Parkko Moi aussi je suis heureux de te voir Meme si hier soir ma grand mere c´est fait renversé elle est morte (c´est pos vrai hein :O ) Nan j´aime pos quand on m´espionne
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:55:19
Bonsoir Yunyun, c´est quoi ton pseudo principal^^ ?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:48
C´est ma Aerissounette Je dis jamais de connerie moi dji
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:55:53
Ouf j´ai eu peur Ryle par contre moi je me suis fait mal au doigt mais tant pis je vais faire de l´accrobranche on verra bien par contre j´ai un 56 k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm