je veux des infos sur le forumeur "jimmy_neutron"! si vous en avez, faites les moi savoir, merci
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:44:16
Pouet à tous
loco-chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:45:53
répondez, répondez! ya pas un moyen pour voir le statut de tous les forumeurs et tout ça?
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:22
J´suis pas detective privée.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2006 à 11:59:08
Commissaire Lazzu is here!
LegendKiller54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:06:50
Salut à tous
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2006 à 12:09:52
jimmy_neutron Age 15 ans Pays France Membre depuis 1.301 jours Dernier passage 06/06/2003 Avatar - jimmy_neutron
Nombre de messages postés sur les forums : 1
Squall-Laguna
Niveau 12
28 décembre 2006 à 12:17:52
Salut tout le monde !
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:21:20
Salut tout seul
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:23:40
Au revoir!
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:05
Au revoir Flipmode
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:34:55
flip avec une majuscule ? :O Sacrilège ! C´est comme si tu disais que flip est hétéro.
Squall-Laguna
Niveau 12
28 décembre 2006 à 12:37:13
Ca fait pas rire.
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:01
Mais si, ça fait rire, c´est comme ça ici, on rit de tout et de rien (surtout si ça parle de lfipmode )
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:40:07
(Surtout lui ou de zell :| )
Hum discution msn entre zell et toto : Toto dit : j´ai un colloc´ dans mon appart.
Zell répond donc logiquement : vous avez deux salle de bain ?
bruit de batteries* :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm