Oh John! Oui oui, John50 is our master! ... ´Soir!
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:15:07
BV Zell-2, tu as enfin cessé de refouler ton subconscient !
Marimo
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:15:07
Bon peut-on m´expliquer ce qu´est stamer et stamper?
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:16:05
Toi, t´as pas refoulé tes talons
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:16:31
C´est bon, dans paslongtemps j´suis plus grand que toi
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:17:17
Ah ok il est complexé
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:19:05
Zell s´est fait hacker ou alors il s´est transformé en boloss ? :$
Aeris-sama
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:19:27
Tout ce qui est petit est mignon ...
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:19:39
Taggle
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:20:56
Aeris-sama Posté le 29 décembre 2006 à 00:19:27 Tout ce qui est petit est mignon ...
Mouais... faut savoir être dur aussi ^^
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:21:06
Aeris-sama profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 00:19:27 avertir modérateur * Tout ce qui est petit est mignon ...
Pas quand on voit Zell :$
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:21:07
On va le savoir tout de suite, si j´te dis Banane, tu reponds quoi zell?
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:21:31
Il y a des exceptions...
voit Axnyff**
CHAUD LE RAGIX DU VENDREDI SOIR
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:21:36
Vince
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:21:58
* Marimo profil * Posté le 29 décembre 2006 à 00:15:07 avertir modérateur * Bon peut-on m´expliquer ce qu´est stamer et stamper?
stamer = s´ta mère stomper = s´ton père
raclure
triplepatte inside
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:22:05
Flip, je serai tenté de dire épluchure
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 décembre 2006 à 00:22:07
il rage zell ce boloss :$
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:22:19
On est Jeudi soir, Zell = Boloss !
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:22:43
J´ai inversé.
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:22:44
Non , on est vendredi matin
Aïe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm