crème glacé au chocolat avec des bouts de fraises et de la chantilly
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:59:33
Galettes des rois refusé (j´avais proposer frangipane et chocolat, elle voulait pas)
Chauson au pommes pour 10 :$
Gourmand le bibi
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:00:15
Nan juste pour la folle pour qu´elle te balance des chaussons :$
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:01:41
10 dollars le chausson aux pommes
Ca fait cher là
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:02:22
toujours par contre sa va te revenir cher xD si tu dois donner 10 coupes tu va trinquer
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:04:41
Méchant ryle :O
En effet macro :$
Oui en effet ça craint XD faut quelque chose de consistant et rapide à servir
Bibiff7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:05:32
des frites de belgique ah non mince c´est pas un dessert...
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:07:09
Bah ça se mange à tout heure En digestif alors
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:09:32
Fais des crepes, c´est bon les crepes :O
Marimo
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:42:26
Je viens de me faire une crêpe beurre et poudre Nesquik dessus
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:44:45
Brrrr des crèpes :$
Indianaxnyff
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:46:23
C´qui Marimo ? :$
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:47:02
Roronoa Zorro :$
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:47:28
surement s´te raclure de fan
Indianaxnyff
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:48:01
C´moi Roronoa Zorro
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:48:41
Preuve
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:49:33
Non, c´est moi. Je joue frequemment au tennis avec trois raquettes.
Indianaxnyff
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:49:41
J´ai une machette chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm