Aie, t´as pas vu le panneau interdit aux boulets zell ?
Marimo
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:50:31
Comment t´as deviné enflure de Zellnaki?
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:51:25
carte de visite :$
Indianaxnyff
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:51:57
C´est quoi le rapport avec Marimo et Zorro, Marimo c´est pas le ministre de Wapol qui se fait démonter par Chopper quand il est en transformation avec Chess ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:52:21
Brrrr j´ai fini Zelda Twilight Princess donc pour le trip j´me refais Zelda Link´s Awakening DX :$ PS : Twilight Princess m´a vraiment surpris, j´ai adoré :$
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:52:41
Marimo = Tête d´algue , le surnom que donne Sanjy à Zorro
inculte
Marimo
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:54:51
Grave inculte
-Alors marimo-kun s´inquiète pour moi? -Crève sale con
Luffy et Ussop : Ouah ça a l´air usper bon moi j´ai faim
Sanjy : Je m´en fous de vous
owned XD
Marimo
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:58:08
Trop boooooooon Sanji J´ai pas trouvé de pseudo Sanji
Mister2
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:59:23
En parlant de one piece
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:00:31
Momo J´vais bientôt l´avoir Twilight princess
Tu l´as fini en combien de temps ?
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:01:17
C´est ce boulet de Zell-2 :$
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:01:24
Euh, je l´ai fini en 30 heures à peu près
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:01:33
C´est ton maître dans l´apprentissage de la travelo-way
- Humpf mon arabesque du cygne stoppé par un vulgaire cuistot !
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:02:03
Ah non, Zellnaki, là tu m´insultes :$
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:02:39
Trente heures, mhh, j´vais en mettre soixante :$ T´avais quelle version ? :$
Roy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:03:07
Excusez moi j´ai le patch reunion et je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer le niveau de difficulter car je me fais laminer au premier boss d´avance
Marimo
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:03:24
Ax
Vulgaire cuistot?
J´adore la voix de Mister 2 dans l´anime xD
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:03:53
Bien vu F
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:04:25
an, tu m´a reconnu au boost ? :$
Bon allez, j´me barre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm