Salut Ryle ^_^ Désolé ça fait maintenant quelques minutes que j´ai laché le stade de ragix :$
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:33:03
* Ryle87 profil * Posté le 29 décembre 2006 à 00:32:20 avertir modérateur * A grenoble Sama :$ Salut Legend Tu peux raisonner cte bande de rageux? :O
Ptdr , Legend ce gros rageux :/
LegendKiIIer
Niveau 2
29 décembre 2006 à 00:34:48
J´adore le reportage sur les nolifes Comme toi Clément, le nolife qui habite Torcy
"Oh t´es moche, qu´est ce que t´es moche, vas-y pourquoi je te parle, je te bloque "
Aeris-sama
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:35:10
Ryle => bin nan, mon frère passe ses vacances à la maison... Alors je vois pas... Legend => Toujours quand c´est les vacances! Contre la rage, le Flower Power is le meilleur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm