* Marimo profil * Posté le 29 décembre 2006 à 00:03:24 avertir modérateur
J´adore la voix de Mister 2 dans l´anime xD
Pareil XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:06:06
Mister2 profil
Posté le 29 décembre 2006 à 00:02:39 avertir modérateur
Trente heures, mhh, j´vais en mettre soixante :$
T´avais quelle version ? :$
Wii :$
Roy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:06:40
Marimo NoN
Bon personne ne sait repondre a ma question
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:07:26
Ben moi je galère à avoir la wii donc bon :$
Fan Trop :$ Vivement que le chapitre 440 sorte :$
Marimo
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:07:27
J´hésite à acheter la Wii, je veux trop SSBB :$ mais je connais pas trop les autres jeux :/
Marimo
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:08:28
Roy est mon perso dans SSBM
Chapiiiiiiiiitre 440 je le voulais pour mon retour ce soir
Roy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:09:23
Marimo Moi aussi c´est pour ca que j´ai le pseudo Bon j´y vais ciao )
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:09:45
Fan SSBB va trop peter ! Mais y a aussi Zelda qui doit être énorme et puis les jeux mario genre mario kart ou mario party
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:09:52
Roy is our master
Dr-Love
Niveau 1
29 décembre 2006 à 00:10:43
Bonsoir! ^^
Ca parle des Super Smash ? ^^
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:10:46
A tous les coups le chapitre il va sortir demain, le pire c´est quand ça sort le dimanche ou le lundi. Ou y a eu une semaine où y ern avait pas, dur dur :$
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:11:07
fout une baffe à Zell*
C´est John50 ton maitre, insolent!
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:11:16
Zell-2 Is A Noob !
Marimo
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:11:20
J´ai vu des vidéos sur Youtube, chaud les mecs qui font plus de 3.000 mètres au Home Run Contest avec tous les persos :/
Roy Désolé je peux pas répondre, bonne nuit
Ax SSBB
Zell
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:12:16
Bien joué flip
Dr-Love
Niveau 1
29 décembre 2006 à 00:12:37
Merci merci
Roy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:12:41
Y a bien quelqu´un qui a deja utiliser le patch...
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:12:49
Mister2 AH Ok TROGLOSS SI MAGGLE TAGGLE AUSSI PASK´UN NoOB COMME TOI ON LES ENCULE AVEC DES SONDES A CHANTIER
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:13:40
stamer à qui on fait ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm