Enfin, j´vois pas pourquoi j´vous reponds car après tout chaud les ragix de sonde de chantier
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:24:08
Zellnaki
Flip, tu peux m´apprendre à dresser Zell commme tu le fais si bien ?
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:24:12
Vous ragez bien ce soir.
PIOM
Aeris-sama
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:24:34
Si on commence à faire des exceptions, on a pas fini >_< Donc, je généralise! ´Tout ce qui est petit est mignon!´ ... Même Zell ...
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:24:43
Vince mon amour, toujours aussi nul aux echecs ?
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:24:47
PIOM ?
Phenix is our master ? :$
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:25:15
Pampaxnyff is our master
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 décembre 2006 à 00:25:30
non Perf is our master
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:25:49
FIOM
Et c´est pas une insulte :$
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:25:54
Hey Dame Sama Mais non Zell est pos mignion ggggh :$
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:26:03
PASSENCORE IS OUR MASTER
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:26:27
CHAUD RYLE DE FAIRE DE PREJUGER
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:26:38
PASDEVIE IL OUR MASTER
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:26:42
Ryle
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:26:57
IS *
CHAUD ZELL QUI RENIE CE QU´IL EST
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:27:39
A QUAND UNE VIE LES BOLOSS?
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 décembre 2006 à 00:28:07
Ryle au secour ils ragent sec tout ces rageux d´boloss :$
Mister2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:28:10
Bon, vous me faites rager, je me casse !
Aeris-sama
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:28:24
Hey Sieur Ryle! Bin les petits, c´est teigneux, donc je dis qu´il est mignon, je veux pas me faire gnaquer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm