CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:56:19

Si tu veux. :noel:

mere_denice
mere_denice
Niveau 1
26 décembre 2006 à 19:46:35
Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:43:30

Salut! :-d

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:33:42

Salut. Ca va ? :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:31:07

Salut la foule. :-d

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:32:26

:hello:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:38:00

Ouà, il y a juste toi et moi ? :ouch2:

TechEan
TechEan
Niveau 1
27 décembre 2006 à 19:09:25

Je ne veux pas chercher dans les 19300293 dernières pages ou les 25millions d´autres topic, donc, voici ma question: J´ai été chercher la derniere limite de tifa chez eux avec le piano, cependant, lorsque je veux lui donner, elle dit quelque chose...ce qui empêche de lui mettre....donc la seule solution à la quelle j´ai penser..c´est qu´y lui manque une limite...qui est surement une limite du niveau 3 puisque j´en ai que 1...qui est l´affaire du dauphin(désolé mon jeu est en anglais) donc....en-a-t-il un autre du niveau 3?? Si oui, guider moi s´il vous plaît!!!!

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:11:47

Oui il y en a une autre .

Et il faut utiliser un certain nombre de fois la limite 1 du niveau 3 pour avoir la deuxième du niveau 3 .

De rien

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:14:00

C´est le même principe d´apprentissage que les limites 1-2 et 2-2 :ok:

TechEan
TechEan
Niveau 1
27 décembre 2006 à 21:57:34

ou la matéria trans se trouve-t-elle?? j´ai transform...mais pas la jaune trans.....??

lufiote
lufiote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:07:37

Mouarf ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:10:31

Au temple des anciens, dans la salle des pierres roulantes; et t´es obligé de la ramasser pour passer. Alors si tu l´as revendue (1 gil) c´est pas très malin, car ce n´est pas avec cette somme que tu vas t´enrichir. Cherche sur tes autres personnages si elle y est pas, sinon c´est mort, désolé. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:11:00

Et coucou Lufiote. :ok:

TechEan
TechEan
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:24:36

ahaha j´ai cliqué quelque minutes par après....disons que vu que mon jeu est en anglais je cherchais ´trans´ comme sur le forum le monde disait....et disons...que je ne le trouvais pas...mais ca ma pris un temps avant de remarquer qu´en anglais...c´est ´morph´ :) désol. pour la question..dorénavent je vais essayer de ++ penser avant d´écrire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:28:09

Ouep, c´est Morph en anglais :ok:

La prochaine fois, pose ta question sur le topic d´aide épinglé, car c´est là-bas que je vérifie les nouveaux messages ;) donc ça ira plus vite^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:34:31

Coucou Acro ^^
Et bien, je te souhaite une très bonne nuit :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:39:06

T´as mis du temps pour répondre ^^

Bah bonne nuit, fais de beaux rêves comem d´hab´

cpasflip
cpasflip
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:49:39

Je suis bloqué au cd1, j´arrive pas à monter les echelles, comment on fait? J´arrête pas de mourir à cause de la bombe!

PLEeeeeease!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:03:32

Expldr Flip :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment