T´as oublié de laisser une aération dans le coffre
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 22:16:27
Ne t´en fait pas, y a l´aeration quand la voiture est en marche
.. .. .. ..
Long silence*
LMerde j´ai coupé le moteur
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:17:24
Tous tes efforts pour me permettent de rencontrer Ban furent vain
Mais je t´en remercie quand même
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 22:24:52
Ah mais non, je me souviens que y´avait une aeration dans le coffre !
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:27:18
JowyBlight
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:27:38
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:28:24
Que d´expression
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:09:13
Bonne nuit a toutes et a tous
ps : Vive Strasbourg, qui conserve sa 3eme place
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:00:34
Un en avance
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:56:11
Bientôt les vacances
Bonjour à tous
Dji-Chan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 07:56:14
Un bonjour en avance Et bonne journée !
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:21:55
Un adieu en avance
Et bonnes vacances
HeeroYuy
Niveau 11
22 décembre 2006 à 08:55:55
un petit bonjour juste en passant car je suis pas en avance.
DuoMaxwell
Niveau 1
22 décembre 2006 à 09:58:17
Salut Heero
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:22:19
à tous!
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:37:19
Salut Sindar.
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 10:41:07
Salut à tous.
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:39:45
Salut
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:48:44
lufiote Posté le 21 décembre 2006 à 21:38:41 Lino ... Sois pas si sur de toi quand tu dis que je suis une fille.
Je suis sûr de moi, j´ai mes raisons et j´ai des preuves qui ne passent pas inaperçues. Dans le cas où j´ai tort (je prends quand même mes précautions xD) je tiens à m´excuser. Mais comme j´ai toujours raison.
-Leonhart Posté le 21 décembre 2006 à 21:56:43 Ici, ils sont tous irrécupérable Enfin a l´exception de moi... ( et de toi )
C´est pas toi qui me disait que tu voulais devenir le modo du forum des moins de quinze ans ou celui d´après je sais plus ? Donc tu vois il n´y a pas d´exception. Et arrêtes de draguer.
La seule vraie exception ici, c´est moi.
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:52:43
TG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm