CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:48:28

J´allais le dire :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:07:50

et moi donc! :(

Kimie_Minogue
Kimie_Minogue
Niveau 11
22 décembre 2006 à 15:20:57

S-Leo :d) Toi aussi t´es irrécupérable! :fou: :diable:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:37:56

Ce matin, je me suis réveillé avec difficulté en pensant à toi. Cela fait si longtemps que je t´attends... J´ai traversé bien des périples et affronté bien des dangers, aux mille périls et leurs saveurs excitantes.
J´ai passé les plus beaux moments de ma vie sans toi, mais toujours en ayant cette intime pensée... Pour toi...
J´ai fait des matchs pourris ce matin en EPS, car je pensais à toi, tu occultais mes pensées, et je n´osais te le souffler à l´oreille de peur que tu t´en ailles...
Je te regardais avec avidité, mais tu détournais le regard comme pour faire monter mon excitation.
Ca fait des mois que je t´imagine à moi tout entier, mais tu te dérobes à chaque fois.
Je ne peux plus vivre sans toi...

Toi qu´on nomme au pluriel si banalement mais qui à mes yeux est une véritable divinité.

VACANCES !

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:44:44

Comme je pars demain, je vous souhaite tous un Joyeux Noël et une Bonne Année :fete:

ET faites attention à votre foie :-))) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 17:47:30

Vacances :content:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:48:11

C´est beau momo :snif:
Joyeux Noel et bonne Année Dame Armiel :coeur:
J´espere que ton maris t´a offert un belle aspirateur pour ce noel :hap:
hum :dehors: tres tres loin

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:51:50

Bonjour ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:09:13

J´ai ma gratte :content:

Hell :coeur:
Darkang :coeur:
Monarch :coeur:
Fan :coeur:
All :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:25:36

Acro :coeur:
On va devenir une super bande de super héros de la guitare :coeur:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:29:50

Super_Acro Posté le 22 décembre 2006 à 18:03:01 Lion :d) Tu pourrais pas fermer ta gueule de boulet une fois pour toute? :ok:

Coucou Deead :coeur:
_____________________

Fais gaffe à ce que tu dis Acro. J´ai été banni à cause de ça. Pour si peu ... Les admins. :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:33:04

:O Acro :coeur:
Moi aussi j´ai de plus en plus envie d´avoir une belle grosse guitare dans les mains ^^
:p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 18:40:32

Tout le monde a un :coeur: mais pas moi ^^

Perso j´ai jamais fais de guitare donc^^ Par contre j´ai fais neuf ans de piano :ok:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:43:52

Personnellement, je préfère la batterie. :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:29

Moi non plus mais j´ai envie d´apprendre un instrument, et la guitae c´est le plus simple apparament :O
Je veux faire de l´accordeon aussi mais ça a l´air super dur et c´est super chere :snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:54

Parkko :coeur: :coeur: (toi t´en as deux :coeur: et même un troisième oh voire un quatrième :coeur: )

Et à la base, je devais être un batteur, mais manque de tems, d´argent et d´espace xD Reconversion professionnelle à la guitare :|
(et capacité de chant divers et varié :ange: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 18:50:11

Merci Momo :coeur: Je t´en mets trois autres aussi :coeur: :coeur: :coeur:

Cette fois-ci tu ne peux pas chanter le week-end car c´est les vacances donc le week-end passe un peu au second plan :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:53:24

Parkko :coeur: :coeur:
Moi je t´en mets que deux parce que tu fais plus de newsletter et que tu m´interview jamais :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:58:02

Parkko :coeur: :coeur:
Oui mais le week-end et les vacances ne font qu´un, là, donc j´ai sérieusement envie de chanter :$

  • une souris verte...*

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2006 à 21:21:17

Salut tlm! Je commence mon blocus dès demain,avec en prime juste avant un côté demain matin :nah: J´aurai donc encore plus de mal à passer ces temps-ci,dsl...A+ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment