Ce matin, je me suis réveillé avec difficulté en pensant à toi. Cela fait si longtemps que je t´attends... J´ai traversé bien des périples et affronté bien des dangers, aux mille périls et leurs saveurs excitantes.
J´ai passé les plus beaux moments de ma vie sans toi, mais toujours en ayant cette intime pensée... Pour toi...
J´ai fait des matchs pourris ce matin en EPS, car je pensais à toi, tu occultais mes pensées, et je n´osais te le souffler à l´oreille de peur que tu t´en ailles...
Je te regardais avec avidité, mais tu détournais le regard comme pour faire monter mon excitation.
Ca fait des mois que je t´imagine à moi tout entier, mais tu te dérobes à chaque fois.
Je ne peux plus vivre sans toi...
Toi qu´on nomme au pluriel si banalement mais qui à mes yeux est une véritable divinité.
VACANCES !