Purin, j´aime :| Ces ambiances celtiques avec flûte et instruments traditionnels dans un black metal guerrier et épique... Ca donne un superbe résultat
Azerty Dommage, continue à passer quand même hein !
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:24:59
Purin ? :|
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:27:58
Oui purin, expression que j´utilise pour éviter d´être vulgaire :| (notamment en remplacer le *r* par un *t* :O)
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:28:19
tiens Dragon ca faisait longtemps!
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:28:52
à tous au passage!
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:30:45
ownon
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:31:30
quoi de neuf Paulo?
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:33:43
on s´connait ?
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:34:11
Paulo est revenu ! C´est la fête !!
Sinon comment vous allez ?
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:34:57
Paulo Sindar = snyper et moi = lion3000
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:35:31
ah
...
ok
:no:
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:35:59
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:37:22
Qui va remporter la star academy ce soiiiir ? apres la pub !
pause clope**
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:38:42
Lol Paulo.
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:39:16
tu te fou de moi Paulo!
J´espere que c´était une blague!
et e plus tu sais meme pas lire une CDV!
lion au passage!
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:41:26
Bonjour Sindar!
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:42:51
bonsoir serait le plus adapté!
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:43:04
Oh, paul mon amour, ça va mon triton ?
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:43:12
juste. Jor j´ai que ça à foutre de regarder la CDV d´un pseudo qui n´en vaut pas la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm