BYE LE FORUM Joyeuuuuuuuuuuuux Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel à tous Que vous soyez tous heureux, et que votre vie soit remplie de bonheur !!
Ciao. à tous
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:34:16
salut ici.
je pensais que accro s´ecrivait avec de cc...
Tomy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:41:51
Bonnes fêtes mes p´tits Rylou et Fan
Accro_De_Blabla accro s´écrit bien avec 2 "c", c´est notre Acro à nous qui n´en prends qu´un seul
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:45:39
tomy ok c´est lui accro_de_ff7
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:47:02
Hum...
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:50:54
hum... ? moi aussi.
lufiote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:43:19
Ohhhh Au-revoir Ryle Passe de bonnes fêtes
Et toi aussi Fan Un joyeux noël
lufiote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:44:55
Mais en fait de bonnes fêtes à tout le monde
vince_69340
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:06:44
Bonnes fêtes Ryle.
J´espère ne pas être le seul à rester chez moi!
Djgolem
Niveau 13
23 décembre 2006 à 19:32:17
Noyeux Joël et Beau néné !
KZN82
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:56:41
j´arrive pas a savoir si j´ai un chocobo d´or, es ce k´il se distingue vraiment des chocobos normaux, je parle niveau couleurs? merci d´avance
Shadow_noir
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:23:01
salut quelqu´un à un cr@ck de FF7 pour pc
Djgolem
Niveau 13
23 décembre 2006 à 21:20:24
Non je l´avais effacé désolé.
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:26:01
HAAAAAAAAAAAAAAAN
Djgolem
Niveau 13
23 décembre 2006 à 21:30:57
Et oui il déconné de toute façon j´avai pas le choix il me fallait de la place
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:42:11
Je pense que Zellnaki disait HAAAN pour l´autre pirate.
Shadow_noir
Niveau 3
23 décembre 2006 à 21:45:17
vous pouvez me passer le lien ou vous l´avez eu
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:13:15
TG
Djgolem
Niveau 13
23 décembre 2006 à 22:21:10
Il n´y a pas beaucoup de monde ce soir
dark_poussin
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:22:02
ce forum ce meur.... kan jvenai flooder ici c´ettai beaucoup plus vivant ^^ (et ouai grace a mon flood^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm