CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:42:43

On a posté en même temps !! !!! :coeur:

Okay on verra :O
Bah la ça va faire juste :$
Je vais demander au bouquin de m´expliquer plutot.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:44:36

Au pire t´aplique les formules betement, mais quand on les comprend pas c´est dur :/
Non ap mon lapinou :coeur:
Gave toi bien :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:46:05

Même quand on applique les formules, les profs sont sadiques en DS et te mettent plein e trucs bien plus durs que ce que t´as vu en classe.

Damned all -__-

Bye

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:48:15

Oui mais bon t´es a henry 4 aussi, ça doit pas aider Acro :/
Mais bon ce qui compte c´est le bac est la crois mois c´est facile :-)))

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:34:40

Sublime_Seb Posté le 21 décembre 2006 à 17:03:06 Lufiote c´est un mec... Je me trompe pas j´espère ? :-d
_____________________

Lufiote est une meuf ... :o)) Et je ne me trompe pas. :ok: Sinon pourquoi tout le monde fait " :coeur: " à chaque fois qu´elle est présente. Tout simplement parce que c´est une meuf. :coeur:

Super_Acro Posté le 21 décembre 2006 à 17:06:50 Je vous annonce mon gros gros gros gros foirage au contrôle de Physique :ok:

J´avais raison ^^ impossible -_-
____________________________________

Je te l´avais dit, la physique c´est fait pour emmerder les collégiens, lycéens, étudiants, etc. Avant, la physique était une matière facultatif (pas obligatoire), et c´était très bien comme ça. :fier: Encore en plus il se trouve que ma prof de physique, c´est ma prof principale. xD J´ai pas de chance. :-(

Envoyez-moi des ondes positives. :ange:

Ryle87 Posté le 21 décembre 2006 à 17:09:18 Mais non zellnaki, il l´a dis je sais pas ou que c´étais lion :O
Lufiote :coeur:
_________________

Tu pouvais pas la fermer, je voulais que ça reste entre nous.

Lol.

Dark Oui, c´est bien moi, lion. En fait, je me suis fait bannir (temporairement). xD

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:38:41

Lino ... Sois pas si sur de toi quand tu dis que je suis une fille.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:47:53

Je peux aller vérifier si tu veux. :ok: :$

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:50:08

Quand tu veux mon chou :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:51:00

J´arrive choupette! :fier: ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 21:54:01

J´arrive aussi ( avec un cassette de Tom & Jerry :coeur: )

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:54:29

Tom & Jerry séquence nostalgie :snif:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 21:55:10

Oui :snif:
et dire que j´ai apprit qu´il était mort sur le forum -15 neurones :/
Parfois, je me dis que les gens de ce forum sont encore récupérable !

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:55:56

Plus qu´ici tu crois ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 21:56:43

Ici, ils sont tous irrécupérable :rire: :(
Enfin a l´exception de moi... ( et de toi :ok: )

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:59:01

Je suis pas récupérable moi :$ ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 22:00:25

Si si tu l´es.
Tu aimes Get Backers, et ils peuvent récupérer n´importe quoi ! Donc tu es récupérable !

:dehors: ( mes jeux de mots sont foireux, je l´avoue :rire: )

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:03:37

J´attend avec impascience que quelq´un me perde alors ...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 22:05:59

Pour voir arriver ton grand Mido Ban ? :rire: ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:09:03

Ouiiiiiiiii :coeur: Et Shido si c´était possible :coeur: (toute l´équipe en fait, un vrai bonheur) !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 décembre 2006 à 22:10:39

Mdr, bah dans ce cas...

  • attrape Lufy, la jete dans le coffre de sa voiture, perd la voiture en foret, préviens les Get Backers de sa disparution *

Contente ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment