Sublime_Seb Posté le 21 décembre 2006 à 17:03:06 Lufiote c´est un mec... Je me trompe pas j´espère ? 
_____________________
Lufiote est une meuf ...
Et je ne me trompe pas.
Sinon pourquoi tout le monde fait "
" à chaque fois qu´elle est présente. Tout simplement parce que c´est une meuf.
Super_Acro Posté le 21 décembre 2006 à 17:06:50 Je vous annonce mon gros gros gros gros foirage au contrôle de Physique
J´avais raison ^^ impossible -_-
____________________________________
Je te l´avais dit, la physique c´est fait pour emmerder les collégiens, lycéens, étudiants, etc. Avant, la physique était une matière facultatif (pas obligatoire), et c´était très bien comme ça.
Encore en plus il se trouve que ma prof de physique, c´est ma prof principale. xD J´ai pas de chance.
Envoyez-moi des ondes positives.
Ryle87 Posté le 21 décembre 2006 à 17:09:18 Mais non zellnaki, il l´a dis je sais pas ou que c´étais lion :O
Lufiote 
_________________
Tu pouvais pas la fermer, je voulais que ça reste entre nous.
Lol.
Dark Oui, c´est bien moi, lion. En fait, je me suis fait bannir (temporairement). xD