Aie owned par lion :$ Bon, paul va au clope time !
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:51:51
Fais gaffe au cancer
Giannakopoulos
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:53:14
Bon j´y vais. Bonsoir tout le monde!
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:53:44
bye lion ^^
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:55:34
aller lion
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:57:24
c´pas bien de fumer paul :$
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:57:49
oui je vais le cogner ce gosse!
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:57
T´as raison , tues le en même temps
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:00:00
putain ax tu fais chier j´ai pas pu encore commencé ma clope a cause de ton pic de merde ! ><
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:00:40
Paul arrte tes conneries! Sinon je fais ce que dis Zellnaki!
_[Gaara]_
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:01:09
Zell chuis obligé de t´aimer
t´es élu le 11 décembre dans le calendrier c´était mon anniv
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:04:17
C´est pas le mien,c´est celui de Koko !
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:04:25
Osef?
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 22:04:40
je parlais à Paulo!
Dead_Snake_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:06:01
j´y vais, bonne nuit a tous
dernier jour de cours demain :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm