* Giannakopoulos profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 09:15:29 avertir modérateur
* Dead_Snake_ Posté le 22 décembre 2006 à 22:11:13 Paris vise la L2 ? :$

_________________
Strasbourg
Dark005 Posté le 22 décembre 2006 à 23:01:23 Facile mais réaliste , depuis le début de l´année les arbitres nous ont volé une bonne quinzaine de points 
___________________________
Tout à fait d´accord.
Tu habites à Paris Dark ? :O
Nan , j´habite à 40 minutes de Paris à peu près , dans le 77 à Coulommiers .