Euh, si je peux repasser après :O Parce que la ya un apéral chez moi, ensuite ya mon frère qui arrive dans 10min... :$
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:34
Oui fait moi un haut, sinon ils ne m´accepteron as :$ Ou alros juste pour le défilé de mode (si ilo y en a un ^^) xD
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:31:44
Je change de pseudo, l´autre y me stresse :O
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:24
Bah oui mais je peux pas te passer mes formules si tu va pas me voir Mais bon toute façon les formules tu dois deja les avoirs :O Bon tu sais toujour quoi au faite Lufiote
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:32:42
Okay XD avec des noix de coco Si il ya un défilé de mode, je participe
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:31
Des litchis plutot :O Moi je fais les photos
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:33:51
OUi je les ais, mais j´en ai trop :O
Math m´a dit de retenir celle de la loir d´additivité des tensions et la loi d´Ohm, après tu peux faire plein de truc avec les deux là :$
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:58
Oui Dji tout le monde t´applaudira et te prendra en photo parce que je te préterai mes vetements jsute avant ... Ryle
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:34:53
Des smarties c´est mieux :O
Nan j´y vais à ppoil moi v_v avec une dorade devant, c´est tout.
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:29
c´est un peu petit un smartie :$
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:45
Bah tu peux faire plein de truc si tu maitrise :O Met quand meme les autres en dessous c´est plus prudent J´aimais pas moi l´electricité Lufiote C´est moche les dorades
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:35:47
Justement :O
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:36:45
J´y pensais Ouai cette année c´est lourd :$ Et les constante acide/base aussi c´est chiant :$
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:40
mon Dieu, ça papote :O
Gardez votre énergie pour cette nuit, je veux pas être seul dans ma nuit blanche
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:41
Bah les acides bases tu fais que ça en chimie donc a la fin de l´année tu es rodé la dessus
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:59
Je serais la mon crocro
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:39:21
Ha nan désolé :O Je révise ma chimie/physique cette nuit :$^
OUai mais la avec pka, pke pka1, K, Qréq je comprends que dalle :$
lufiote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:40:18
Hmmm faut que j´aille manger ... Nan quand j´y pense pas des smarties ou des trucs qui ont un rapport avec la nouriture, Je serai capable de les manger :$
Bonne soirée ! Ryle Dji
Dji-Chan
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:41:50
De la chantilly alors :$ ( ) :$
Moi je vais boire un coup Faut que je sois frais pour mes révisions :O
Bonne soirée à tous Voir même bonne nuit Et peut etre même bon weekend
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:41:50
Bon ap Lufiote Oui mais justement ya que ça en chimie, tu aprend rien de nouveau apres Et puis je peux t´éxpliquer si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm