ch´avais pas qu´ils existaient des raclures sans vertebres! :x
Dji-Chan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:35:38
C´est des invertébrés :$
Empereur_Magus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:38:44
Salut le peuple
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:42:00
Yop Mr l´Empereur
Dji-Chan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:42:28
Yep
Empereur_Magus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:46:33
Prosternez-vous devant les Ténèbres
Dji-Chan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:47:54
Jamais devant toi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:48:34
Devant qui alors?
[Death_note]
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:50:45
Devant celui qui tient ta vie entre ses mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm