Je peux pas t´aider Parkko :/ Lol moi en fait c´est la semaine de révision à partir du 16. Merci toi aussi pour ta compo
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:04:00
* Parko profil * Posté le 09 décembre 2006 à 00:02:54 avertir modérateur * Zellnaki Je vais demander un bann pour insulte à un modérateur (regarde comment t´as écris mon pseudo)
C´est fait expres , t´es déjà assez cité dans les statistiques , de ce fait on va tous t´appeller Parko
(J´avoue c´est moche )
vince_69340
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:05:13
Bonsoir!
J´ai Ds tous les Vendredi soir deux heures, est-ce-que je me plaint ?
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:05:28
Cait Sith est tout mimi dans le WTT
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 00:05:55
Ptdr, une époque très riche Magus, c´est tout le contraire, désastre économique c´est d´ailleurs sur ça qu´est mon commentaire.
Zell Alors apelle moi Koko ou Thomas mais pas avec un seul k car c´est affreux
Fan Ok, allez faut finir en beauté en déchirant tout ^^
Bon allez je vous laisse Bonne nuit ++
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:07:17
Les Incroyables se fichaient de la chute du cours des assignats
Mme Tallien
BN Thomas !
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:08:04
´Nuit Koko
Magus Je t´éclate au TT
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:08:18
Ok Parko
XD
Bonne nuit ^^
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:09:37
c´est la mode
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:12:03
Normal c´est bientot
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:13:55
Grâce à Triplepatte du 15/18
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:35
Rien à voir , je vais pas sur le 15/18
owned
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:17:58
Hum je t´ai déjà vu Dark owned
vince_69340
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:18:12
Heuresement que je lag sinon j´aurais vu que personne ne m´a dit "bonsoir".
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:19:51
Bonsoir Vince
Ouais tu m´as déjà vu , normal , avant j´étais sur le 15/18 , avant quadruple patte , et je venais des fois pendant les grandes pour le couche tard , masi quadruple patte je le connais pas spécialement donc bon
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:20:32
Bonne nuit Vincent
Ah ok la râclure
vince_69340
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:41:10
Encore avec ce triple machin ? Qu´est-ce-qu´il a celui-là ?! !! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm