J´ai bcp aimé FFTA moi Sans doute parce que j´ai pas joué à FFT (l´original) mais bon...
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:49:00
Oooooh en Belgique c´est sur
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 23:44:07
Ptdr le passage d´Ano
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:47:02
rexique ?
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:49:23
Rererere
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:50:07
rak ?
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:50:12
Magus j´avais pas vu
Parkkita
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:50:45
quinquinquin ?
Anonymous3 j´étais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm