Ryle Rahhhh la Wii ne la veux ne la veux >_< ! Rien que pour Zelda Mais en même temps elle ne me servira à rien pour après ... Bien dommage, mon dieu quel pied !! Link Dès que j´entend la tite musique "découverte de secrets" je dresse l´oreille jme pose devant ma télé et je savoure cette pub pour ZeLdA ...
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:54
Rien ne vaut un Fire Emblem je dis les amis
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:27
J´ai tellement un DéSiR profond de l´avoir que j´en oublie les bonnes manières :$ Comment ça va ?
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:25:04
Moi aussi je la veux Surtout avec le coté retrocompatible, je pourais faire tout les vieu jeu nintendo Et zelda Ca va moi, et toi Dame fiote? Jamais joué a fire emblem :$
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:19
Bah pourtant c´est mieux que Disgaea pour moi en jap c´est encore mieux
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:32
Moi c´est surtout le coté décallé que j´aime bien dans disgaea :O Un T RPG en jap c´est sur ça doit etre bien
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:49
Jamais joué non plus à Fire emblem :$ Mais à ce compte là j´aimerai aussi avoir la PS3 ... Et les prochaines qui sortiront qui seront encre mieux bin moi ça va, c´est le week-end alors ça ne peut qu´aller bien
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:29:13
Justement tu prend une fois sur deux une sony ou une nintendo et tu profite qu´elle soit retrocompatible pour jouer a la version d´avant de la console que tu avais pas
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:18
moi ca va pas 1) j´ai cours demain et 2)Strasbourg est mené 1-0 par Metz a la mi-temps
Rahhhhh j´en ai marre d´internet explorer qui bug !! ! Bref ...
Ta proposition est très interessante Ryle ... Mais bon ça revient un pitit peu cher à la fin, et même si j´adore les jeux vidéos je préfère consacrer mon argent ailleurs
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:58:39
Oui faut que tu economise pour pouvoir acheter plein de billet de train pour aller partout en france Salut Anonymous :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm