CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:12

Bonsoir Dead et Mat !

Ryle :coeur: Rahhhh la Wii ne la veux ne la veux >_< ! Rien que pour Zelda :bave: Mais en même temps elle ne me servira à rien pour après :snif: ... Bien dommage, mon dieu quel pied !! Link :coeur:
Dès que j´entend la tite musique "découverte de secrets" je dresse l´oreille jme pose devant ma télé et je savoure cette pub pour ZeLdA ...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:54

Rien ne vaut un Fire Emblem je dis les amis :hap:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:23:27

J´ai tellement un DéSiR profond de l´avoir que j´en oublie les bonnes manières :$
Comment ça va :-d ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:25:04

Moi aussi je la veux :snif:
Surtout avec le coté retrocompatible, je pourais faire tout les vieu jeu nintendo :snif:
Et zelda :coeur:
Ca va moi, et toi Dame fiote? :hap:
Jamais joué a fire emblem :$

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:19

Bah pourtant c´est mieux que Disgaea pour moi :)
en jap c´est encore mieux :lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:32

Moi c´est surtout le coté décallé que j´aime bien dans disgaea :O
Un T RPG en jap c´est sur ça doit etre bien :malade:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:49

Jamais joué non plus à Fire emblem :$
Mais à ce compte là j´aimerai aussi avoir la PS3 ... Et les prochaines qui sortiront qui seront encre mieux :-d
bin moi ça va, c´est le week-end alors ça ne peut qu´aller bien :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:29:13

Justement tu prend une fois sur deux une sony ou une nintendo et tu profite qu´elle soit retrocompatible pour jouer a la version d´avant de la console que tu avais pas :-d

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:18

moi ca va pas :ok: 1) j´ai cours demain et 2)Strasbourg est mené 1-0 par Metz a la mi-temps :snif2:

:ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:51

Mes condoleance Dead :snif:
Lufiote :coeur:

Parkkita
Parkkita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:11
MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:43:03

Oh tiens un frère d´arme :O je crois que c´est le dernier anonymous non banni :fou: Il faudrait voir ça ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 décembre 2006 à 21:46:00

Parce qu´il y en a eu des autres, d´anonymous ? ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm :-d

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:49:15

bah oui :salut: vieux :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:49:38

Rahhhhh j´en ai marre d´internet explorer qui bug !! ! Bref ...

Ta proposition est très interessante Ryle :coeur: ... Mais bon ça revient un pitit peu cher à la fin, et même si j´adore les jeux vidéos je préfère consacrer mon argent ailleurs :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:58:39

Oui faut que tu economise pour pouvoir acheter plein de billet de train pour aller partout en france :coeur:
Salut Anonymous :O

Parkkita
Parkkita
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:00:07

Salut à vous tous ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm :-d

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:04:57

nooooooooooon 2-0 :-(

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:06:16

tiens viens faire quoi 59 ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:14:12

Un Fire Emblem? Pouah ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment